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Structure ADMR

CDD

Temps plein

Loches (37600)

Référence : REF41186

Publié le 17/03/2025

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Description du poste

ENTREPRISE

L’ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l’autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des valeurs piliers : proximité, citoyenneté, respect de la personne et universalité. Dans le cadre d’un remplacement, la Fédération ADMR d’Indre et Loire recherche pour le secteur de Ligueil

Un Responsable de secteur (H/F)

CDD

MISSIONS

Prise de poste au plus tôt.

Le(a) Responsable secteur est en charge du bon fonctionnement de l’association d’aide à domicile, garanti l’intérêt des personnes accompagnées en respectant leur intégrité et en leur garantissant un service de qualité.

Vos missions:

– évaluer les besoins des particuliers à domicile et mettre en place un plan d’aide

– animer l’équipe d’aides à domicile

– assurer les tâches administratives

– participer au recrutement

– établir les plannings des salariés

– valider les heures des salariés

– participer aux réunions de coordination du territoire (permis b exigé).

Vous faites preuve d’organisation, d’écoute et vous êtes réactif(ve).

Cdd de 3 mois.

PROFIL

  • BTS SP3S Ou CESF ainsi que minimum 3 ans d’expériences.
  • Permis B obligatoire
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Savoir organiser son travail et rendre compte
  • Savoir anticiper, être polyvalent et réactif

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Loches

L’entreprise

ADMR

Découvrez le métier

Infirmier coordinateur : soigner, encadrer, coordonner

L’infirmier coordinateur assure l’organisation de soins, coordonne les autres professionnels du maintien à domicile et de santé et planifie les interventions. Il croise les compétences de soignant et de gestionnaire, ce qui lui permet de prendre la responsabilité d’un service de soins infirmiers à domicile. Ses alliés ? Le sens de l’organisation, du relationnel en équipe et de l’écoute.

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