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Structure ADMR

CDI

Temps plein

Le Montet (03240)

Référence : REF41572

Publié le 17/04/2025

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Description du poste

ENTREPRISE

La Fédération ADMR en Allier recherche un :

Responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

La Fédération ADMR en Allier est à la recherche d’un ou une responsable de Secteur sur le secteur du Montet :

Le responsable de secteur intervient pour répondre aux besoins des personnes sollicitant un service à domicile en accord avec le projet associatif de l’association tout en accompagnant les aides à domicile.

Vous avez pour missions principales de :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique- Evaluer les besoins au domicile du bénéficiaire et définir avec la personne son projet de vie- Proposer et établir le dossier de prestation- Organiser et planifier l’activité des intervenants- Assurer la gestion des plannings des salariés- Recruter le personnel d’intervention- Organiser et animer les équipes- Etablir les contrats de travail des aides à domicile et en assurer le suivi – Assurer la réalisation et le suivi des entretiens professionnels des salariées aide à domicile – Développer les partenariats locaux- Participer aux réunions et formations de la fédération

Prise de poste rapide

PROFIL

  • Bac +5 souhaité
  • Organisation et sens des priorités
  • Expérience en management d’équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : Le Montet

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d’emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR ALLIER | A l’attention de Madame Séverine DUBESSAY I 2, boulevard de Russie | 03200 VICHY ou par mail à l’adresse mentionnée

L’entreprise

ADMR

Découvrez le métier

Infirmier coordinateur : soigner, encadrer, coordonner

L’infirmier coordinateur assure l’organisation de soins, coordonne les autres professionnels du maintien à domicile et de santé et planifie les interventions. Il croise les compétences de soignant et de gestionnaire, ce qui lui permet de prendre la responsabilité d’un service de soins infirmiers à domicile. Ses alliés ? Le sens de l’organisation, du relationnel en équipe et de l’écoute.

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