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Structure ADMR

CDI

Temps partiel

Gignac (34150)

Référence : REF41194

Publié le 15/04/2025

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Description du poste

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l’Hérault recherche un :

Employé de bureau GIGNAC (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein d’une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d’intervention pour les fonctions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des clients et salariés
  • Participation à la mise en place et suivi des dossiers clients
  • Participation à l’établissement des dossiers du salarié
  • Aide à la gestion des plannings du personnel : planification des interventions en fonction du plan d’aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales sous la responsabilité du responsable de secteur

PROFIL

  • Bac pro secrétariat ou équivalent
  • Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : GIGNAC
  • Reprise d’ancienneté de la Convention collective BAD
  • Horaires de bureau 9h00-12h30 et 13h30-17h00
  • Mutuelle d’entreprise
  • Parcours d’intégration avec formation interne sur le logiciel métier
  • Formations internes
  • Compte épargne temps / bon cadeau de fin d’année

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d’emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

L’entreprise

ADMR

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Type de contrat