Dans cette page

Structure ADMR

CDI

Temps partiel

Rodez (12000)

Référence : REF41331

Publié le 15/04/2025

Je postule

Description du poste

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l’Aveyron recherche un :

ASSISTANT de FACTURATION (H/F)

CDI

MISSIONS

Principales missions :

• Assure la gestion administrative et financière des dossiers en lien avec les associations et les partenaires institutionnels :

Analyse les besoins en conformité avec les procédures établies, vérifie la conformité des dossiers, enregistre les demandes et les prises en charge pour les publics concernés

• Veille au respect des règles et conditions d’attribution des aides des organismes financeurs :

S’assure du bon fonctionnement de l’intégration quotidienne des plans d’aide en coordination avec le Département et suit l’intégralité des dossiers de tous les services proposés

Procède à l’application des changements de barèmes des organismes

• Assure la facturation aux clients et aux organismes pour tous les services proposés :

Traite la télégestion, prépare la facturation aux clients, aux mutuelles et aux organismes Contrôle les paiements et contribue à l’édition et à l’expédition des factures. Met à jour les dossiers clients

Profil :

• Diplôme niveau 4 – 5 (BAC ou BAC+2)

• Expérience souhaitée sur un poste similaire. La connaissance du secteur du médico-social est un plus.

Compétences :

• Connaissance des techniques de facturation – maîtrise des logiciels bureautiques

• Sens du service, de l’organisation, rigueur et bonne gestion du temps

• Aptitude à travailler en équipe

CDI à pourvoir au plus tôt – 24h hebdomadaires (6 heures sur 4 jours si possible – repos le mercredi) – Poste basé à Rodez

Rémunération selon la convention collective de la BAD – Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération

Date limite de candidature : 9 avril 2025

Candidature à adresser à Madame Cristofari, Présidente de la Fédération ADMR – par mail (CV et lettre de motivation) : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Diplôme niveau 4 – 5 (BAC ou BAC+2)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : RODEZ

L’entreprise

ADMR

Ces offres d’emploi peuvent également vous intéresser

Type de contrat

ADMR

ADMR

Assistant Technique de l’Equipe Dirigeante – Séverac d’Aveyron – 12150 (H/F)

CDI Sévérac d'Aveyron (12150) Publié le 19/05/2025

Je découvre l’offre

ADMR

ADMR

AIDE A DOMICILE – JOB saisonnier ETE – ARVIEU(12 120) – TREMOUILLES (12 290) (H/F)

Pont-de-Salars (12290) Publié le 15/05/2025

Je découvre l’offre

ADMR

ADMR

AES/ AVS Auxiliaire de vie – St SALVADOU (12 200) (H/F)

CDI Le Bas Ségala (12200) Publié le 13/05/2025

Je découvre l’offre

ADMR

ADMR

AES/ AVS Auxiliaire de vie – Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F)

CDI Le Bas Ségala (12200) Publié le 13/05/2025

Je découvre l’offre